Salut pt’it gône ! Toute l’équipe espère que tu as passé de bonnes fêtes ainsi qu’un bon week-end. Et que tu as pris le temps de te reposer. 🙂 

On sait que tu es au courant que les bars et restaurants vont pouvoir réouvrir malgré le contexte d’ici le 19 mai soit mercredi prochain ( et oui enfin ! ). Il nous semblait normal de de te fournir quelques bonnes adresses pour passer du bon temps.

Nous te proposons une sélection d’établissements bien réputés. A toi de faire ton choix , parmi les bons plans pour sortir dans cet article.  De toute façon nous te les recommandons tous. 😉 

L’Antiquaire , Lyon 1er 

Pour commencer cet article sur les recommandations on va bien évidemment parler d’un bar, mais pas n’importe lequel, un bar à cocktails.

L’Antiquaire est un bar agréable situé dans le premier arrondissement de Lyon. Tu y trouveras un large choix de cocktails mais surtout les déguster dans une ambiance chill et cozy.

Quoi de mieux qu’un lieu convivial , d’une équipe de serveurs au top et de nombreuses saveurs ? 

Au Gône endroit n’a rien d’autre à ajouter, tout te plaira.

https://www.facebook.com/theantiquaryroom

Photo : L’Antiquaire , Lyon 69002

Le Commerce , Lyon 7ème 

Le Commerce est un autre lieu convivial que la team te conseille. C’est encore un bar mais nous nous ne pouvions pas faire de classement des lieux ou sortir boire un verre sans le mentionner.
C’est un lieu très prisé par les étudiants, les prix ne sont pas excessifs et l’on retrouve de nombreuses variétés de bières et autres boissons alcoolisées ou non. C’est également un bar très facilement accessible, situé Rue de Marseille proche des tramways et métros.

Parfait pour s’y rendre ou rentrer sans problème ! 

https://www.facebook.com/lecommerce07/

Photo: Le Commerce , Lyon 69007

Le Bistrot de la place

Tu vois on va te montrer un endroit cool où te nourrir, c’est très important ça aussi ! 

Le Bistrot de la place est situé dans le 3ème arrondissement de la ville, c’est le lieu idéal pour s’y rendre entre amis. Une très bonne ambiance mais surtout un très bon rapport qualité/prix, avec des menus du jour dès 10€. De quoi mettre de bonne humeur et donner des forces pour attaquer le reste de la journée !

On ne va pas plus te spoiler sur le contenu des cartes et sur les plats que le Bistrot propose mais on voila un lien :

https://www.facebook.com/bistrot.de.la.place.lyon


Et oui c’est déjà la fin de ces petits bons plans pour sortir. Mais ne t’en fais pas nous te préparons d’autres bonnes adresses pour que tu puisses en profiter, tu n’as juste qu’à patienter. 😉 

Si tu n’as pas encore checké l’article autour des meilleurs brunch lyonnais on te le recommande vivement !

https://au-gone-endroit.fr/les-meilleurs-brunch-lyonnais

On se retrouve très bientôt  pour de nouvelles infos croustillantes !


Laisser un commentaire

Newsletter
Abonne toi à notre newsletter pour ne rien rater de tes futures aventures lyonnaises
Inscription Newsletter