Salut ptit gône !

Aujourd’hui on se retrouve avec un article un peu spécial, que va devenir l’aventure Au Gône Endroit ?
Aujourd’hui signe la fin (ou un nouveau départ) pour la team Au Gône Endroit.


Comme tu dois le savoir, ou peut-être pas, ce blog est le résultat d’un projet scolaire mené pendant de nombreux mois. Le but étant de créer un blog afin d’aider les étudiants sur la thématique du logement. Nous avons beaucoup travaillé afin de créer ce projet de A à Z. De la création graphique, du design des pages, à la stratégie de communication… Et nous y avons mis tous notre cœur !


Pour être honnête avec toi, on vient de passer notre oral de projet, qui s’est d’ailleurs super bien déroulé !
Alors on aimerait déjà te remercier toi et tous les autres gônes qui ont pu trouver des conseils et bons plans sur ce blog. Tu as, par une simple visite sur le site, participer à l’aventure Au Gône Endroit.

Tu dois surement te demander, maintenant que notre projet touche à son terme, ce que va devenir le blog. Et bien chaque membre de la team est en train de réfléchir à la question car plusieurs options s’offrent à nous.

Pour te résumer ça, nous avons la possibilité de laisser le blog tel quel sans continuer à l’alimenter, le revendre ou en faire don à quelqu’un, ou bien continuer à créer du contenu.

Chaque personne va choisir si elle souhaite rester afin de continuer le projet ou tout simplement se lancer sur d’autres projets personnels et/ou professionnels.

Pour ne pas te laisser sans nouvelles durant cette période de réflexion (et de repos), nous pouvons déjà dire que certains membres du groupe pensent continuer à créer du contenu (et reprendre en mains nos réseaux sociaux !). Mais celui-ci sera probablement élargit aux « bons plans et conseils pour les étudiants lyonnais ». Nous aurions dans ce cas un vaste choix de thèmes à aborder et avec lesquels te donner nos meilleurs conseils.

Qu’en penses-tu ?

N’hésite pas à nous donner ton avis ! On sera ravi de te lire.

A la prochaine ! Merci pour cette aventure <3

Laisser un commentaire

Newsletter
Abonne toi à notre newsletter pour ne rien rater de tes futures aventures lyonnaises
Inscription Newsletter